Thursday, October 12, 2017

Ebook gratuit Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes

Vérifier offrira non seulement la nouvelle expertise en ce qui concerne ce que vous avez passé en revue. La lecture formera aussi vous croyiez ouvert d'esprit, de le faire avec soin, ainsi que pour surmonter la monotonie. Examen sera certainement toujours grande et significative si le matériel que nous lisons est aussi un excellent livre. Comme exemple, Les Desserts De Bernard : Mon Tour Du Monde En Plus De 110 Recettes est un livre de Dieu à lire pour vous. Cette publication suggère devient l'un des livres qui surmontera un nouveau fabricant d'investir soigneusement le moment.

Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes

Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes


Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes


Ebook gratuit Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes

Soyez juste un des individus chanceux qui obtiennent d'un Guide actuellement écrivain populaire. S'il vous plaît bienvenue Les Desserts De Bernard : Mon Tour Du Monde En Plus De 110 Recettes Oui, c'est un type de publication réputé pour être le best-seller et mis à jour maintenant. Lorsque vous avez prendre soin de ce genre de sujet, vous devriez obtenir comme votre ressource. Ce n'est pas seulement un livre que vous avez besoin, mais aussi un livre qui est si fascinant.

Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes

Détails sur le produit

Relié: 288 pages

Editeur : FLAMMARION (11 octobre 2017)

Collection : CUISINE

Langue : Français

ISBN-10: 2081416360

ISBN-13: 978-2081416369

Dimensions du produit:

24,8 x 2,9 x 19,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

94 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

125.880 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Grande adepte de la cuisine de Bernard et ayant essayé avec succès et bonheur ses 3 autres ouvrages, j'ai été très déçue par les desserts proposés ici. Ce n'est pas que les recettes ne fonctionnent pas : elles sont certainement aussi parfaites que dans les autres ouvrages ! C'est juste que pour trouver une recette sans trop de calories, il faut s'accrocher... 550g de sucre, 250g d'huile, 200g de beurre, 350ml de crème liquide, 397g de lait concentré sucré, 4 jaunes d’œufs plus 2 œufs entiers, 350g de chocolat de couverture... Des quantités que je prends au hasard en feuilletant rapidement mon livre. Dans son livre "Végeterrien", ses desserts sont merveilleux et normalement caloriques. Voilà 5 mois que j'ai acheté le livre "Mes desserts" et j'ai essayé une seule recette ! Du coup, je ne recommande pas.

Je suis une très grande fan de pâtisserie et après avoir longtemps cherché j'ai enfin trouvé mon mentor ! Ses recettes sont simples, généreuses, et surtout très bien expliquées, et le résultat est excellent à chaque fois, tant au niveau visuel que gustatif. À chaque fois que je fais de la pâtisserie j'utilise ce livre, et je ne m'en lasse pas. Le seul reproche que je pourrais éventuellement faire c'est le fait qu'on ait parfois du mal à se procurer certains ingrédients quand on habite dans une petite ville, mais c'est bien tout.

Le colis es arrivé dans les temps. Cependant le produit a été endommagé, par une collision sans doute, et le bord était abîmé à un endroit et ce de manière assez forte.Le livre en lui-même est très bien. Les recettes sont délicieuses et très bien expliquées, quoique requérant parfois un niveau plus haut que celui du petit amateur du dimanche.

J'étais déjà conquis par le blog, je n'ai donc pas pu m'empêcher d'acheter le livre. Les recettes sont clairement expliquées et sont souvent délicieuses. Je pourrais juste reprocher que celle-ci sont souvent trop sucrées à mon gout.

Un très beau et bon livre, par contre, il ne faut pas faire attention a ses kilo. Très bons desserts, je fais mon petit effet auprès des amis et de la familles avec ce livre.

Super livre, c'est très bien expliqué étape par étape , les images donnent envie. Les desserts sont très bons,pas trop sucré. Mes invités apprécient bcp les desserts de Bernard que je réalise.

Comme plusieurs client(e)s je suis adepte du blog de Bernard, les recettes étant toujours bonnes et très bien expliquées j'ai voulu acheter son livre et je ne suis pas déçue, belles recettes, belles photos en résumé beau livre. J'attends la suite après le sucré le salé. Merci Amazon pour le traitement et la livraison de nos commandes, beaucoup d'efficacité.

UN livre excellent pour un prix correct, avec une grande richesse en diversité, et un petit tour du monde du sucré.Merci à l'auteur.

Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes PDF
Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes EPub
Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes Doc
Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes iBooks
Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes rtf
Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes Mobipocket
Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes Kindle

Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes PDF

Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes PDF

Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes PDF
Les Desserts de Bernard : mon tour du monde en plus de 110 recettes PDF

0 comments:

Post a Comment

Categories

Unordered List

Sample Text

Blog Archive

Popular Posts

Recent Posts

Text Widget